Retrouvez dans cette catégorie l'ensemble des pièces nécessaires à la réparation d'un moteur de moto de quad, de ssv ou de scooter
Absorbant phonique en rouleau ACOUSTA-FIL... Ajouter au panier |
Pneus: Cross, enduro, quad, route, compétition
Casque ARAI TOUR-X5 Adventure - gris Ajouter au panier |
Retrouvez dans cette catégorie tous les produits nécessaires à l'entretien : huile, dégrippant, nettoyant ...
Retrouvez dans cette catégorie l'ensemble des outils nécessaires à l'entretien de votre vélo ainsi que les équipements de cyclistes
9003140
Pneus de motocross pour utilisation dans le sable et la boue. La conception hybride du pneu arrière le rend adapté aux terrains meubles et aux pistes sablonneuses. Une construction en demi-palette et un grand espacement des rangées assurent un dégagement maximal, même dans la boue ou le sable les plus collants. La conception hybride comprend de larges crampons centraux qui assurent [...]
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Type de pneu | Cross / MX / SX |
Diamètre roue (pouces) | 19 |
Famille de pneu | Pneus Moto / Pneus Scooter |
Hauteur du pneu | 80 |
Homologué | Non homologué |
Indice de charge | 63 |
IV Indice de Vitesse | M < 130 km/h |
Largeur pneu | 120 |
Position | Arrière |
Profil de pneu | TERRA FORCE-MX SAND |
Structure de pneu | X-Ply |
Tubeless ou chambre | TT - Tubetype (avec chambre à air) |
Terrain | Sable |
Pneu MITAS TERRA FORCE-MX SAND 120/80-19 63M TT SAND 2 RED
Reference fournisseur : 9003140
Reference fabricant : 226517
Fabricant : MITAS
Pneus de motocross pour utilisation dans le sable et la boue. La conception hybride du pneu arrière le rend adapté aux terrains meubles et aux pistes sablonneuses. Une construction en demi-palette et un grand espacement des rangées assurent un dégagement maximal, même dans la boue ou le sable les plus collants. La conception hybride comprend de larges crampons centraux qui assurent une bonne traction comme un pneu à godet et une disposition dynamique des crampons latéraux afin d'assurer une bonne adhérence et une grande maniabilité en virage dans des sols sablonneux et des terrains meubles. Le rofil des sculptures extérieures offre une traction upérieure sur les terrains boueux ou sablonneux. Le neu avant présente une bande de roulement centrale creusée qui agit comme une palette pour évacuer le sable et fournir de la traction. Une palette saillante avec un épaulement renforcé permet une réception brutale après un saut. La bande de roulement centrale du pneu avant comporte des blocs saillants qui prolongent sa durée de vie.
Ancienne reference : 90000288